Hello hello !

Moi c’est Allison, jeune parisienne de 23 ans.

Si comme moi, tu as un projet qui te tient à coeur mais aussi certaines peurs et autres freins psychologiques qui t’empêchent de le réaliser, bienvenue sur bullecitadine.com !

Que ce soit apprendre la cuisine ou la photographie, se lancer dans le cinéma ou même devenir entrepreneur, tous les projets ont un point commun : il faut commencer et s’y tenir ! Alors s’il t’arrive parfois d’avoir des passages à vide où tu n’arrives pas à te motiver ou être inspirée, que la procrastination a trop longtemps primé sur le reste, que tes atouts sont bien là mais que tu as du mal à les voir, ou que tu as tout simplement soif d’apprendre de nouvelles choses et de partager, je pense sincèrement que toi et moi avons beaucoup de choses en commun !

Bulle Citadine c’est avant tout de l’entraide et du partage.

Partager quoi ? Je suis de ceux qui pensent que c’est au contact des autres qu’on apprend le plus. Je ne prétends pas tout connaître, mais j’ai à cœur de pouvoir vous donner vous toutes mes astuces et les conseils qui m’aident à développer ma créativité, être mieux organisée et surtout, dépasser mes peurs en voyant le bon côté des choses.

Pas de grandes théories abstraites et compliquées à mettre en pratique, juste de simples conseils que j’essaye d’appliquer au quotidien.

J’ai créé Bulle Citadine avec pour objectif que nous puissions partager ensembles nos réussites, nos échecs, nos fiertés, nos peurs, et se tirer vers le haut, vers une meilleure version de nous-même. Si les plus grands changements viennent des actions les plus simples, pourquoi ne pas commencer ensemble ?

Ah ! J’allais oublier. J’adore l’écriture, la photographie, le bruit du bois qui craque dans la cheminée et sillonner les rues de Paris sur ma trottinette.

A très vite,

Allison ♥

a-propos